Manteaux petits chiens

Manteau pour Coton de Tuléar

Très sympa ce modèle tricot de petit manteau pour Coton de tuléar, petit chien blanc tout cotonneux. Il se tricote en côte (pour le revers du col) et jersey pour le corps. Il enveloppe bien tout l’animal et son cou est bien protégé. Véronique vous explique tout cela clairement en s’appuyant sur un diagramme. Les photos du manteau vous aideront aussi. Et puis, il y a un plus, vous pouvez lire les questions réponses au cas où votre chien ne serait pas un Coton.

Le manteau pour Coton de Tulear par Véronique

Manteaux pour caniches

Magnifique manteau pour caniche avec des coeurs et pour compliquer un peu le modèle, en jacquard. Modèle avec des motifs blancs sur fond rouge. Et sur un caniche noir, c’est du plus bel effet. Ce modèle existe en 4 tailles (du toy au royal). Il couvre bien le dos et le cou (col roulé). Deux petites manches pour les pattes de devant. Pour tricoteurs et tricoteuses expérimentés.

Ce modèle de manteau est proposé par Garnstudio

Manteaux torsades

Ce joli manteau pour petits chiens (quoi que..) est en torsades fantaisie. Le problème est que les explications sont en russe ! Heureusement mais sans doute pour les plus expérimentées, il y un schéma avec les mesures en centimètres et un schéma pour les torsades. Enfin, il est tout de même très beau et ça vaut peut-être le coup d’apprendre le russe… Bon, je plaisante mais une traduction est toujours possible.

L’essayer c’est l’adopter avec I pinimg