Pulls légers au crochet

Tricoter un pull au crochet pour femmes, printemps été : tricot faciles ou pas, pour débutant(e)s ou confirm(é)es, voici des modèles légers pour les demi-saisons ou pour l’été. Coton ou laines à votre choix.

pour les tricoter aux aiguilles, c’est ICI

Tricoter un pull au crochet léger : le pull femme aux nopesTricoter un pull au crochet : Point fantaisie nopes

Très joli point fantaisie au crochet (nopes) pour ce pull de mi-saison (même au printemps). Donné en 3 tailles (36/38-40/42-44/48), la maille coule sous vos doigts tant le plaisir de tricoter vous asticote ! L’encolure est ovale et les manches sont longues.

Technicité : moyenne

Fondez sous les nopes avec Froufanfal

Pull à manches courtesTricoter un pull femme au crochet

Charmant petit pull printemps/été à réaliser au crochet. Il est à manches courtes et une encolure ronde.  La vidéo montre un pas à pas pour un modèle taille XL. Cependant, au début de la vidéo, vous pourrez voir les consignes pour des tailles différentes. On commence le pull par le haut et on finira par les bordures.

Technicité : facile

Le pull tout en brides avec Melissa, Melina et Rosalie

Pull en brides et mailles serréesTricoter un pull au crochet

Très joli pull facile à faire tout en mailles serrées et en bride. 16 lignes d’explications en tout et pourtout pour réaliser ce pull, coutures comprises. Il est assez long et possède des manches longues. Point mailles serrées et coulées pour col, bout des manches et bas du pull.

Technicité : facile

Le pull chic avec Mery Crochet

 

Cet article vous a plu ? N’oubliez pas de le partager … Merci à vous.